13 - Martigues - PACA - Pieds par Terre, Coeur en l'Air

Le programme de la Marche devrait être le suivant, après validation par la Ville de Martigues et la préfecture de Police :

13h30 accueil des participants Quai Général Leclerc (parking)

Si vous pouvez, nous vous remercions de porter un T-shirt blanc sur lequel sera représenté, format A4, le logo du deuil périnatal avec la mention "deuil périnatal".

Vous pouvez également apporter une rose blanche, en l'honneur de leur bébé. Les roses seront rassemblées et emportées dans le jardin du souvenir du cimetière de Saint Pierre de Marseille.

Cette année, nous pouvons vous proposer d'acheter le T-shirt et de le récupérer sur place. Pour le commander, cliquez ici.

Vous pouvez également le commander par vos propres moyens ou le faire à l'aide de papier transfert. Vous trouverez le fichier jpg à imprimer sur la colonne de droite de cette page.


14h : début de la marche silencieuse, une rose blanche à la main
15h00 : arrivée sur le quai Julien Toulmond, jeter de roses, moment symbolique et discours
16h : fin de la manifestation

 

Un grand merci à tous de votre présence. Nous savons que venir est souvent un grand pas... Nous savons aussi que les parents, bien souvent, y trouvent une forme d'apaisement.
Pensées douces à tous...

 

0052 anniegozard copie 1

INSCRIPTION

Quai Général Leclerc Martigues

Commentaires (2)

PISCIONE laurie
  • 1. PISCIONE laurie | mardi, 17 septembre 2019
Bonjour
Nous avions participé à notre 1ère marche l'année dernière, pour notre fils Maé, mort né le 24.02.18.
Cette année nous ne pourrons pas être la, car sa petite sœur est prévue pour la fin du mois..
Mais nous tenons à nous inscrire, pour que le prénom de Maé résonne ce jour la avec tous ses copains..car nos pensées seront avec vous.. nous souhaitons également prendre l'option badge. Merci de votre retour car je nai pas réussi à le faire..
marche_anges
  • marche_anges (site web) | jeudi, 19 septembre 2019
Bonjour, Je vous écris un mail... Douce pensée à vous, à Maé, et plein de bonnes ondes pour la fin de votre grossesse, avec un bel arc-en-ciel très bientôt dans vos bras...

Ajouter un commentaire