Bruxelles - Belgique - Pieds par Terre, Coeur en l'Air

La Marche aura lieu au parc Malou, dans la commune de Woluwe à Bruxelles

13h30 : accueil

Si vous pouvez, nous vous remercions de porter un T-shirt blanc sur lequel sera représenté, format A4, le logo du deuil périnatal avec la mention "deuil périnatal".

Vous pouvez également apporter une rose blanche, en l'honneur de leur bébé. Les roses seront laissées au pied de l'arbre autour duquel les parents se rassembleront pour se recueillir.

Cette année, nous pouvons vous proposer d'acheter le T-shirt et de le récupérer sur place. Pour le commander, cliquez ici.

Vous pouvez également le commander par vos propres moyens ou le faire à l'aide de papier transfert. Vous trouverez le fichier jpg à imprimer sur la colonne de droite de cette page.

 

14h00: Début de la Marche Silencieuse, une rose blanche à la main
14h30: Arrivée
15h00: Dépôt des roses blanches
- Moment symbolique - discours
16h00: Fin de la manifestation

Un grand merci à tous de votre présence. Nous savons que venir est souvent un grand pas... Nous savons aussi que les parents, bien souvent, y trouvent une forme d'apaisement.
Pensées douces...

 

INSCRIPTION

Bruxelles Parc Malou Av Jean-François Debecker, 1200 Bruxelles Woluwe-Saint-Lambert Belgique

Commentaires (2)

Natacha
  • 1. Natacha | mardi, 17 septembre 2019
Je trouve cette initiative merveilleuse mais je regrette qu’elle ne concerne pas tous les parents désenfantés... quelque soit le moment, l’âge et les circonstances de l’envol de nos anges.
marche_anges
  • marche_anges (site web) | jeudi, 19 septembre 2019
Bonjour, Il s'agit de la journée de sensibilisation au deuil périnatal, mais tous les parents sont bien sûr les bienvenus à la Marche pour nos Anges... Sentez vous libre de venir, d'inscrire votre enfant, de marcher avec nous... Nos enfants sont avant tout des enfants, et nous des parents, et nous ne cherchons pas à "catégoriser", mais plutôt à accueillir et vivre un beau moment autour du souvenir et de l'amour que nous continuons de leur porter. Douce pensée à vous...

Ajouter un commentaire