Inscrivez un bébé à la Marche

(+ achat d'un magnet et d'un sachet de graines en souvenir)

Plus d'informations

6,00€ TTC

Si vous choisissez d'acheter un souvenir de la Marche, nous vous remercions :). Votre participation nous permet de couvrir les frais d'organisation et de soutenir des actions d'aide aux parents endeuillés en faisant un don à d'autres associations.

Votre participation ouvre le droit à :

- sur Paris : Magnet personnalisé au prénom du bébé, accompagné d'un sachet de graines, Moment symbolique au cours de laquelle seront égrennés les prénoms des enfants.

 

- sur Lyon : participation au lâcher de ballons, Magnet personnalisé au prénom du bébé, accompagné d'un sachet de graines, en souvenir de la journée.

 

- sur Bruxelles : Magnet personnalisé au prénom du bébé, accompagné d'un sachet de graines, en souvenir de la journée, Moment symbolique au cours de laquelle seront égrennés les prénoms des enfants.

 

- sur Toulouse :   Magnet personnalisé au prénom du bébé, accompagné d'un sachet de graines, en souvenir de la journée, Moment symbolique au cours de laquelle seront égrennés les prénoms des enfants.

 

- en Provence : Magnet personnalisé au prénom du bébé, accompagné d'un sachet de graines, en souvenir de la journée, Moment symbolique au cours de laquelle seront égrennés les prénoms des enfants.

 

Vous pouvez également acheter un T-shirt, adhérer à l'association ou nous soutenir financièrement, du montant qui vous conviendra.

Si vous n'achetez pas de T-shirt, merci de venir avec un T-shirt blanc sur lequel vous aurez dessiné ou transféré le ruban du deuil périnatal. Vous trouverez une image imprimable en accueil de notre boutique. C'est bien pratique pour préparer un transfert (n'oubliez pas de mettre l'image en miroir avant de lancer l'impression!)

 

LES FRAIS D'ENVOI ETANT BEAUCOUP PLUS CHERS QUE CE QUE NOUS LES FAISONS PAYER, LES ENVOIS POSTAUX SONT EXCLUSIVEMENT RESERVES A CELLES ET CEUX NE POUVANT SE DEPLACER.
MERCI DE CHOISIR "RETRAIT SUR PLACE" SI VOUS ÊTES PRESENTS A UNE MARCHE. <3