69 - Lyon - Rhône Alpes Auvergne - Pieds par Terre, Coeur en l'Air -

Nous vous proposons de changer cette année l'itinéraire des fois précédentes pour suivre les Berges du Rhône. Nous espérons ainsi pouvoir partager avec vous un moment plus intime et recueilli, autour du souvenir de nos enfants des étoiles...

Le programme de la Marche sera le suivant, après validation par la Ville de Lyon et la Préfecture:

  • 13h00 : Accueil des participants sur les quais du Rhône, à hauteur du 47 avenue Leclerc (69007 Lyon - Métro Debourg ou Place Jean Jaurès) - remise du petit souvenir en mémoire de chaque bébé inscrit

Si vous pouvez, nous vous remercions de porter un T-shirt blanc sur lequel sera représenté, format A4, le logo du deuil périnatal avec la mention "deuil périnatal".

Vous pouvez, si vous le souhaitez, apporter une rose blanche, en l'honneur de leur bébé. Les roses seront rassemblées et emportées au cimetière de Villefranche-sur Saône et dans d'autres carrés des anges.

Cette année, nous pouvons vous proposer d'acheter le T-shirt et de le récupérer sur place.

Vous pouvez également le commander par vos propres moyens ou le faire à l'aide de papier transfert. Vous trouverez le fichier jpg à imprimer sur la colonne de droite de cette page.

 

  • 14h00 : Début de la Marche Silencieuse, une rose blanche à la main
  • 14h30 : Arrivée au Parc de Gerland - Dépôt des roses blanches.
  • Moment symbolique : lâcher de pétales de roses dans les eaux du Rhône et de bulles irisées en l'honneur des bébés partis trop tôt et discours.

 

Un grand merci à tous de votre présence. Nous savons que venir est souvent un grand pas... Nous savons aussi que les parents, bien souvent, y trouvent une forme d'apaisement.
Pensées douces...

Inscrivez-vous à la Marche, ou inscrivez votre bébé si vous souhaitez que nous marchions pour lui

Lyon

Itinéraire pressenti - en attente de validation de la Préfecture et de la Ville de Lyon

Commentaires (1)

Roux
  • 1. Roux | lundi, 30 Avril 2018
Bonjour,
Nous passons un agréable moment, ensemble pour nos anges. Marche chargée en émotion. Merci pour tout ce que vous faites.

Ajouter un commentaire

Si vous voulez nous aider dans notre campagne de dons

pour mieux faire connaître le deuil périnatal

par le biais de conférences et actions de communication,

suivez ce lien!